Nous sommes

bien polisimpli­quésarti­sanscur­ieuxmot­ivésperfection­nistesimagi­natifspointi­lleuxpassion­nésspécia­listeshu­mains"bio équi­table"enthou­siastestypo­philesfeng shuiopti­misteswana­kapresque créatifsd#v!­op²rston pèretranspa­rents¿sw­ag?rock'­n'rolldispo­nibles

Notre approche

01.

L'entonnoir

Nous sommes partisans de ce que l’on appelle «l’entonnoir». Ce petit objet conique, une fois inséré dans notre cerveau, nous permet de filtrer nos idées. Notre analyse s’affine. Des portes se ferment et d’autres s’ouvrent… Et paf, ça fait des chocapics, on obtient une réponse aboutie et pertinente à votre projet. Qui a dit qu’on ne pouvait pas être créatif et pragmatique à la fois ?

02.

Le 100% fait main

Imaginer une communication originale n’a de sens que si elle est pensée spécialement pour vous. C’est pourquoi on ne fait que du sur-mesure. En passant de la création graphique à la création web, on n’utilise jamais de templates ni de modèles prédéfinis. On ose, on dose et on peaufine les détails pour révéler votre singularité !

03.

L'adaptation

Lorsqu’on imagine de nouveaux terrains communicationnels, on ne perd jamais de vue vos problématiques de cohérence et de positionnement. Avec nous, la créativité est au service du sens et pas seulement de l’esthétisme. Notre obsession ? Placer l’utilisateur au coeur de notre démarche. Chez Wanaka, on parle : UX et UI design, expériences et habitudes utilisateurs...

04.

La veille

La vie est un apprentissage permanent, ce qui implique de se remettre en question, de se tester et d’expérimenter de nouveaux territoires. On prend régulièrement la température sur ce qui se fait de mieux avant de digresser vers nos propres explorations. Ce goût pour la veille et l’autoformation nourrit notre approche transversale de la communication, et nous rend plus ingénieux, plus agiles.